Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
20 mars 2016

Concours pour Miss Z /// Résultat

...

C'est gagné !!!

Merci à toutes et tous pour vos votes, vos encouragements, votre patience et j'en passe :)

Je vous fais un petit post pour vous en reparler très vite ...

MERCI

...

En passant chez Alice Balice ***

je suis tombée sur une mine de tuto!

Miss Z étant dans le coin, elle a tout de suite adoré

le petit poisson porte-monnaie.

Dans la foulée elle a choisi un enduit écailles,

aussi connu sous le nom de  Petit Pan Wasabi ...

Et tadam  

L1150399

 Dessin de Miss Z. en personne!

 

Et avec cette petite cousette

j'ai pu participer au concours des 1500 fans

la veille de la date limite ...

poisson

 Je profite donc de ce post pour vous demander une petite faveur ...

Si ça vous dit de nous aider à gagner ce concours

pourriez-vous cliquer ici ***

puis sur "j'aime" le petit poisson ...

Miss Z. adorerait gagner !!!

 et moi aussi ...

Le classement est en fonction du nombre de "j'aime".

 

Merci merci à vous si vous prenez le temps de cliquer et/ou partager

et merci encore à celles qui ont déjà voté ! ♥

Ps : le tuto du poisson porte-monnaie est par ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !! :D
Répondre
C
désolée je ne suis pas sur FB sinon ça aurait été avec plaisir!
Répondre
M
super contente pour ce sublime duo mère/fille<br /> <br /> le poisson était vraiment top!<br /> <br /> alors bravo
Répondre
N
c'est vrai! tu as gagné!!! ouah je suis trop trop contente pr ta fille! c'est super!!! tu as bien fait de remuer ciel et terre pr liker!!! félicitations! elle le mérite bien
Répondre
S
Félicitations !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité