Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
25 mars 2016

Défi By Yaya

Il y a quelques semaines je suis tombée sur ce livre ***

Accessoires au féminin 

d'Elsa Giraud-Virissel

avec sur la couverture une besace US.

Ma besace rendant l'âme il m'en fallait une autre ...

et pas une de celles qui attendent gentillement leur tour dans mon placard ...

non, celle-ci qui m'a directement fait penser au sac que j'avais au collège

et que j'adorais!

Alors pour le défi de By Yaya je l'ai cousue in extremis

en remplaçant les lettres US par une étoile décalquée par Mister M sur sa boîte à goûter.

IMG_1405

bande_pour article_blog-10

En lin gris et liberty Fairford.

J'ai ajouté des pressions aimantées

en pensant au temps passé à ouvrir et fermer ce sac dans ma jeunesse ...

Oui, elles auraient été mieux couleur argent

mais je l'ai cousu hier, in extremis je vous dis, et je n'avais que cette couleur en stock.

IMG_1399

 J'ai également ajouté une FE car j'arrive très souvent à renverser mon sac 

no comment ... ça me désole bien assez comme ça ...

IMG_1400

 et un petit mousqueton pour retrouver plus vite ma clé de maison.

IMG_1401

Elle méritait bien un petit coup de fer à repasser avant les photos

mais in extremis toujours ... c'était soit le repassage soit un peu de lumière du jour ...

Les explications sont limpides et le modèle se coud presque tout seul,

Tant mieux car Melle L a commandé la sienne ...

et d'autres modèles me tentent bien dans ce joli livre.

 

Les autres copies sont par ici ***

 

Merci Yaya pour ce défi sans lequel cette besace serait encore en mode coupon ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle besace!
Répondre
O
j'adore ! superbe ;)
Répondre
M
Elle est superbe et en plus à l'air vraiment pratique !!!
Répondre
S
Quelle rapidité, tu m'impressionnes ! Elle est superbe ta besace et l'étoile rend super bien !
Répondre
L
magnifique! quand je vais m'y coller c'est 4 versions que je devrai fournir! tu ne dois plus la quitter avec les beaux jours qui arrivent!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité