Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
30 avril 2016

Destockage Ta'Thilde haute couture ... ou pas!

Ce mois ci c'est une mini copie 

mais tellement indispensable ici!

Avant mon sac à pince à linge ressemblait à ça :

L1150004

 En fait il y en avait deux mais le deuxième était encore en pire état.

Alors j'ai sorti trois coupons qui dormaient sur mon étagère depuis

un an ou deux...voir trois.

Et j'ai refait le sac à l'identique :

L1150002

 Une coulisse en haut, une couture sur les cotés

et un biais cousu sur le bord en guise de cordon 

et et et ... c'est tout ...

L1150016

Depuis que je les ai, j'ai moins de mal à étendre mon linge! Dingue!

Celui à petites pommes me sert à stocker une toute petite partie de mes encours crochets.

Oui c'est tout pour aujourd'hui

mais je vous laisse cliquer sur les petites étoiles

pour voir d'autres destockages ***

Merci Mathilde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Simple et utile, c'est mignon comme tout !<br /> <br /> J'ai un coupon du tissu à pommes et pour projet (depuis 2 ans) de coudre un short Léon à la cadette
Répondre
A
on a toujours besoin de cousettes utiles !!!<br /> <br /> tes sacs sont très beaux !
Répondre
C
Il n'y a pas de petite couture ! Bravo, c'est trop mignon !
Répondre
L
Très joli (et bien pratique!) déstockage!
Répondre
A
Hihi !! Ça fait aussi du bien de temps en temps de faire des petits riens ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité