Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
20 avril 2016

Accessoires indispensables pour les vacances !!!

"Quand est-ce qu'on prend l'avion?"

"Quand est ce qu'on va dans un pays où on parle pas français?"

Voici les questions qui tournaient en boucle dans la bouche de mes enfants depuis un moment ...

Du coup pendant ces vacances

nous sommes partis au soleil, en avion, dans un pays qui ne parle pas français.

Et pour fêter ça j'ai eu envie de coudre quelques indispensables! 

La pochette Happy Rangement

du livre Petites coutures pour bouts de tissu d'Angel Mélie. 

L1160100

78696170_o

Cette pochette se coud toute seule!

La photo est trompeuse ... elles sont destinées aux bords de la piscine!

Celle en enduit FDS est à Melle L qui y a rangé son sudoku et porte mine.

La petit Pan wasabi bleu pour Miss Z avec ses feutres et le planning du mini club ...

Et la mienne avec mes cartes postales et des chewing gum locaux!

Le tout à l'abri des éclaboussures piscine.

 

Miss Z avait aussi emporté quelques petits copains

qui attendaient depuis des mois leur pochette de voyage

du livre Créations en couture de Laëtitia Gheno

L1160111

 Je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour lui coudre ...

L1160114

L1160118

Elle a choisi elle même ses tissus et ça a été un régal à coudre!

On a pris les photos sans elle ... mini club trrrrooooop cool oblige!

 

 

Pour le plaisir je vous mets quelques photos

en écoutant mes enfants chanter à tue tête

"Il fait beau il fait chaud où ça ???

A Da Balaïa !!!" 

L1150695

L1150711

 L1150704

 L1150735

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooohhhh j'y étais !!! on a adoré !!!<br /> <br /> tes pochettes sont superbes ! tu me donnes grave envie !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Tu nous nargues avec tes photos, tu as dû subir un choc thermique au retour! J'aime beaucoup tes pochettes de piscine/mer, c'est hyper pratique!
Répondre
L
Elles sont trop bien ces pochettes ! (Et tes photos... Font trop envie : quand c'est qu'on part au soleil nous aussi :-D)
Répondre
C
Oh ça donne envie d'aller au bord de l'océan... Bravo pour tes jolies cousettes!
Répondre
L
De très chouettes vacances, c'est sûr!<br /> <br /> Et vous étiez bien équipés avec ces pochettes, aussi jolies que pratiques!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité