Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 septembre 2016

Copie aout

Ce mois-ci c'était le thème de NMB et Compagnie ***

"la plage" 

J'ai donc, pour l'occasion, enfin cousu la robette HLW

parfaite pour la plage,

la preuve en images

L1160520

6 ans largeur, 8 ans longueur

bretelles en biais Mondial Tissus

jersey de provenance oubliée ...

L1160522

A refaire l'année prochaine ... rapide, simple et efficace.

Tuto gratuit ici ***

 

Coté crochet on a trouvé des petits poulpes

L1160549

qu'on a adopté de suite, évidemment...

Tuto La souris aux petits doigts ici ***

 

Je vous propose d'en gagner un tout pareil...

dites moi juste votre couleur préférée en commentaire

et je ferai un petit tirage au sort mercredi 7 à 15H00 !!!

Je vous les mets en gros plan pour vous aider à choisir ... ou pas !!!

IMG_3776

IMG_3780

IMG_3782

IMG_3783

IMG_3784

IMG_3786

 

Les autres copies sont par ici

 

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

By yaya ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

Home maderie ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L'ombre d'une étoile *** 

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Laeti bout de fil ***

Les 4 bobinettes de Fanny ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Lilipik la fée ***

Mamzelle zouzou & Cie ***

NMB et Compagnie ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Pirouette cacahuète ***

Quelques petites choses à partager ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

WeeChOO ***

 

Le mois prochain ce sera le thème de 

126, rue du Colombier ***

"Couture gourmande"

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tout le monde je craque pour ces petits poulpes !! adorables !<br /> <br /> Je m'inscris pour le défi de couture gourmande !! a bientot !
Répondre
L
Trop mignons, ces petits poulpes 🐙 !<br /> <br /> Par contre, pour le prochain thème, je sèche complètement... je n'ai pas de tissus sur le thème de la cuisine et je n'ai pas besoin (ni envie d'offrir) de sac à tarte ni tablier ni manique ni de dînette pour enfants... Des idées 💡 ?<br /> <br /> Merci 😊
Répondre
M
la robe est super chouette! c'est un modèle qu'il faut que j'essaie c'est sur!<br /> <br /> après quelques mois sans participation je reviens avec plaisir pour le mois prochain "couture gourmande".<br /> <br /> A très vite
Répondre
P
Non !!!!!! j'arrive trop tard ! bon tant pis, cette robe est parfaite et ces poulpes trop chou !
Répondre
O
J'adore ses petites pieuvres, je retiens le tuto, merci!<br /> <br /> D'ici la fin de l'année je relèverai j'espère un de tes défis encore...<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité