Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 octobre 2016

Copie septembre

Ce mois-ci c'était le thème de

126, rue du Colombier ***

"Couture gourmande"

...

pas trop d'idée

...

au final ce sera ça :

L1160854

 Quoi?

Des sets de table avec un sratch et des sandwichs Djeco ???

Quel rapport ?

Alors ... en fait c'est cousu pour ranger son sandwich dedans,

l'emporter tranquillement en pique-nique

et servir de set de table une fois sur place!

L1160855

Convaincues que ça peut être une couture gourmande ???

Dites oui !!! dites oui !!!

 

Les autres copies sont par ici :

 

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

By yaya ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ? ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

Home maderie ***

Joli fouillis ***

La tête dans les étoiles ***

Laeti bout de fil ***

Les 4 bobinettes de Fanny ***

Les créations de Ta'Thilde ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Made in mum ***

Mamzelle zouzou & Cie ***

NMB et Compagnie ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Thé citron ***

WeeChOO ***

 

Le mois prochain ce sera le thème d'

Abricookie ***

qui a le droit à une session de rattrapage

avec un thème disons ... plus clair  que la dernière fois 

"Gilet"

Copie à rendre le 1er novembre.

Qui suit ???

 

Ah oui j'oubliais ... le tirage au sort du petit poulpe ...

La gagnante est 

Paillettes et bobinette ***

 qui avait choisi celui-ci

Mint

 et pour me faire pardonner mon retard :

... pour le  tirage au sort ...

... pour les réponses à vos commentaires ...

... pour les commmentaires sur vos blogs ...

j'ai décidé de relancer random 

et la deuxième gagnante est 

Weechoo ***

qui avait craqué pour celui-là

orange

J'attends vos adresses les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ton idée est géniale!!! Tu as pris quelles mesures? c'est pour les grandes tranches ou les petites?
Répondre
O
Ah oui c est une couture gourmande pour un pique en famille c est chouette ! <br /> <br /> Très bonne idée !
Répondre
O
Hey ils sont super astucieux des sets de tables porte sandwichs !
Répondre
C
C'est une super idee!!!vivelent les pic-nics!
Répondre
M
Bon je viens de rendre ma copie, en retard cause ratage, tu verras pourquoi !! Moi je trouve tes set de pic-nic très jolis et pratiques !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité