Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
7 mai 2017

Défi été

Aujourd'hui je réponds au défi "été" de Steph

de La tête dans les étoiles.

Une belle idée qui me tentait bien!

Alors voilà,

j'ai repris le livre Nouveaux intemporels pour enfants 

et Melle L a craqué pour le petit haut sans manches.

Le tissu lui aussi était prêt,

choisi par Miss Z pour sa grande soeur lors d'une virée Mondial Tissus.

Voilà un petit haut qui sent bon l'été

L1170455

 on a rajouté un pasepoil choisi par l'intéressée

qui aime toujours le rose

L1170456

 pour la taille, j ai transposé en 12 ans 

oui, il était temps de ressortir ce livre

L1170458

 Et la question que tout le monde se pose ...

qui à choisi les boutons ???

Ben la demoiselle, et elle préférait le rendu avec 3

le patron est prévu pour 2

et dépareillés

Ca doit être un problème génétique ... à vérifier avec les prochaines coutures!

L1170460

 Débardeur adopté dans la seconde et porté dans la foulée ... avec un gros gilet.

Et oui pour le temps ... ben ici c'est pluie ... on repassera pour les photos au soleil!

Les autres copies sont par là ***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce petit haut est très joli, le tissu aussi, c'est vrai qu'il sent bon l'été.
Répondre
L
Très joli ce petit haut !
Répondre
A
Il est trop beau ce haut ! Ma Mini porte celui aux toucans aujourd'hui ;)<br /> <br /> Ta version est magnifique, j'aime beaucoup.
Répondre
N
Un petit tour sur ton blog au hasard de Pinterest ... j'aime tout !!! Bravo que de jolies créations
Répondre
L
C'est romantique à souhait ! Cette petite création estivale est à croquer!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité