Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 juin 2017

Copie juin jaune

Ce mois-ci le thème était J.A.U.N.E.

Oui, jaune ... et vous allez me dire que vous voyez du vert ...

ça dépend des gens apparemment ...

Le jaune étant la deuxième couleur préférée de Mister M

c'est pour lui que j'ai cousu cette fois ci.

Il aime beaucoup les pyjamas "papy" alors c'est parti pour une verion été.

Il a choisi tout seul ses tissus à Mondial Tissus.

L1170542

 Pour le patron je suis restée sur le pyjama des Nouveaux intemporels pour enfants 

en me contentant de racoucir manches et jambes et de l'agrandir en 12 ans.

L1170543

Pour les boutons, une nouvelle fois, choix perso de l'enfant !!!

Au moment de les coudre je n'avais pas mon loustic dans le coin

alors avec sa grande soeur on s'est demandé quelle couleur choisir pour le fil ...

Rouge pour faire plus discret ...

et finalement on s'est dit que ce n'était peut-être pas le bon thème alors on a pris jaune!

Si si, c'est du jaune banane de France Duval Stalla, sauvée !!!

L1170545

Et pour éviter de faire le même pyjama à son loup

j ai essayé de ruser en lui crochetant un doudou assorti.

Pour l'instant ça fonctionne!

L1170548

Il s'agit du petit Pippa de Lalylala 

( patron payant ici *** )

L1170550

Mister M est super content et a gardé son pyjama sur le dos!

Un autre est en cours en version longue.

Même tissus mais pas forcment au même endroit ...

 

boutons au même endroit mais pas forcément de la même couleur ...

je ne sais pas vraiment si vous serez curieuses du résultat ...

 

Vient le tour de la dinette au crochet de Cam&drey ***

114209943

On reste dans le thème avec un ananas 

( patron gratuit ici *** )

L1170470

 Et comme Melle L avait aussi craqué sur Pippa, je lui en ai crocheté un

en plus mûr et plus girly avec ses feuilles sur le côté!

L1170467

Miss Z n'était pas super fan du modèle et en a profité pour me demander la petite Luzie

qui a un peu de jaune moutarde ... ça compte aussi!

Pour le jaune ... pas pour la dinette ...

( Patron payant ici *** )

L1170473

 

Les autres copies sont par ici :

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

Clair de lutin ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

D'amour et de lait ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

Fée main ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

L'ombre d'une étoile ***

La lune à coudre ***

La récréation de Magali ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les créas de Mam'zelle cat *** 

Les créations de Ta'Thilde ***

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

Margault ***

NMB et Compagnie ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Pirouette Cacahuète ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

Une idée folle ***

Un peu, beaucoup, passionnément ***

 

( si je vous ai oublié, envoyez-moi votre lien !!! )

 

Pour le mois suivant on passe au multicolore

ou plan B une des lettres M.U.L.T.I.C.O.R.E.

Qui suit?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies créations, bravo
Répondre
A
Aaaaaargh ! Je suis archi-fan ! Ton loulou a bon goût, c'est certain. Et ces ananas crochetés, c'est une merveille : j'adore.
Répondre
B
Multicolore ! Je serai au rendez-vous...
Répondre
M
Ca y'est j'ai programmé mon article multicolore !
Répondre
O
Ananaaaaaaas! Je suis emballée, j'aime tout tout tout!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité