Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 janvier 2018

Copie janvier 2018

Ce mois-ci le thème était qui brille

et j'ai fait plus que soft...

juste un petit passepoil argenté!

La jupe A d'un livre japonais dont j'ai oublié le nom ...

cousue en S sans marges de couture, et j'ai du raboter ...

J'espérais une petite jupe classique, simple, passe partout et ... ben non!

La faute à l'ourlet dont la couture godole ... 

la forme ... la longueur ... ?

Bref vous l'aurez compris elle ne restera pas dans mon dressing.

L1180513

Le chat est passé par là, ma miss photograhe est repartie avec.

L1180516

En même temps deux photos ça suffit amplement!

 

Coté crochet du discret aussi avec un petit peu de brillant sur un petit escagot

patron lalylala ***

 L1180542

sauf que nous on voulait un petit escargot de mer ...

L1180544

 alors on a fait une coquille en pointe.

L1180545

 vous le voyez le brillant?

L1180546

 On l'adore ...

L1180547

 Bon lui on va le garder !!!

 

Les autres copies sont par ici :

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

C bô la vie ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les créations de Ta'Thilde ***

Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

NMB et Compagnie ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Pirouette Cacahuète ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

Une idée folle ***

 

Pour 2018 on part sur des thèmes concoctés avec Mme Tire la Bobinette,

autant vous dire que vous allez regretter les couleurs ... prêtes ???

Ca va être du lourd !!!

 

On commence par un thème de customisation de cousu main 2017, au choix :

 

Transformer une robe en un top à manches originales. 

Transformer deux vêtements à poches en un sac à dos 

Le Chapeau

Accessoire au choix avec tissu recyclé

Transformer un maillot de bain deux pièces en une pièce original et tendance

Transformer des parapluies en un vêtement de pluie tendance pour homme, femme ou enfant

Doudou enfant réalisé à partir d'un dessin

Réaliser une pièce de style à partir d'une combinaison de ski démodée

 Transformer un costume queue de pie masculin en un vêtement féminin. 

Transformer une robe de Mariée basique en une robe de mariée haute couture

 

Comme dirait Haroun : 

"On rigole bien hein ?"

 

Copie à rendre le 1er février. 

Je ne demande pas qui suit ... tout le monde évidement !!!

 

BISES ET BONNE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement et contre toute attente (je suis la 1ère surprise), j'ai non seulement fait le défi mais je l'ai blogué à l'heure, youhou c'est la méga fête ce soir !! J'ai hâte d'être à demain pour voir le prochain sujet du coup ;-)
Répondre
K
Trop mignon ce petit escargot ! Et la jupe me plait bien quand même! Je serais au RDV demain, défi relevé (mais le plus simple de tous!)
Répondre
Il est tout mignon cet escargot !
Répondre
C
Mais j'aime bien cette jupe moi ! & l'escargot est effectivement trop mignon !
Répondre
L
Ton escargot est juste magique! Tu es la reine du crochet!! Et perso, j’aurais quand même gardé la jupe ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité