Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
8 janvier 2018

Défi lumière

Aujourd'hui c'est le défi lumière de Crecelle!

Ici j'ai enfn cousu un coupon de jersey Lillestoff

acheté il y a plusieurs années au salon CSF.

Un mini morceau puisqu'il s'agissait d'un coupon de 50 cm

mais trop joli pour que je le laisse!

L1180556

Impossible pour moi d'en trouver un autre morceau ...

Il est donc resté longtemps sur l'étagère car je ne trouvais pas non plus de jersey assorti...

Heureusement je suis passée il y a peu chez Lulu La Luciole *** et là ... tadam!

jersey-bio-sterntaler-kombi-lillestoff

 

Un jersey assorti!

L1180549

Alors voici ma Miss avec un nouveau pyj qu'elle adore!

L1180552

Alors lunes ou soleils ... au choix

L1180553

Mais lumineux dans les deux cas!

L1180557

Patron Heidi & Finn en 9/10 ans.

 

Les autres copies et le prochain thème sont par ici

126, rue du Colombier ***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne mets jamais de pyjama, mais je ferais presque une exception pour celui ci, il est magnifique !
Répondre
P
Oh qu'il est beau ! Les imprimés sont superbes et on rêve toutes d'un pyjama comme ça ! :)
Répondre
.
Super beau !!! Bravo !!!
Répondre
O
Canon ce pyj! Quel tissu fabuleux !
Répondre
P
vraiment magnifique, ces tissus sont faits l'un pour l'autre
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité