Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 octobre 2018

Copie octobre

Ce mois-ci le thème était 

"jean, denim, chambray, tencel, bleu ..."

 

Ici ce sera jean bleu avec un reste de tissu du Marieke de Melle L.

Ne le cherchez pas ... je ne l'ai pas mis sur mon blog ...

Non, ce n'est pas la faute à Instagram mais plutôt à ma flemme.

Alors pour relever le défi mensuel proposé par Mme Tire la Bobinette,

une jupe vite faite qui me plait beaucoup 

L1190290

Une cinquantaine de cm sur une laize,

un bout d'élastique et un point VVVV 2.5 de long et 3.5 de large.

Pas de photo portée ... désolée!

Tissu et élastique mondial tissus.

 

Les autres copies sont par ici :

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

C Bô la ViE ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ***

Ema Family ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Mamzelle Cat ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

Mon p'tit mousse ***

Patchouli.k ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

So Scrap ***

Tire la bobinette ***

 

Le prochain thème d'Elodie :

"sac"

(ou ... tenue assortie à son sac pour celles qui n'aiment pas coudre des accessoires)

Copie à rendre le 1 novembre.

Qui suit?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est mignonne comme tout cette jupe!
Répondre
C
Tres Tres jolie!!!
Répondre
P
Très jolie jupe, je découvre le blog et je pense y revenir très vite, j'adore les défis.<br /> <br /> A bientôt ;-)
Répondre
P
du rapide mais du tout joli!
Répondre
H
Toute simple mais efficace. Elle est très jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité