Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 décembre 2018

Copie décembre

Ce mois-ci le thème était

"cousette de fête, à porter ou à offrir"

 

Ici ce sera à offrir!

Recto :

IMG_8194

 

Verso :

IMG_8193

 

Coupons cré-enfantin en stock depuis quelques années ...

Patron improvisé d'après la taille des coupons.

J'ai oublié de photographier l'intérieur,

doublure blanche avec une petite pochette pour ranger des mouchoirs.

Voilà, vous savez tout!

 

Les autres copies sont par ici :

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

C Bô la ViE ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ***

Ema Family ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Mamzelle Cat ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

Mon p'tit mousse ***

Patchouli.k ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

So Scrap ***

Tire la bobinette ***

 

J'ai longuement hésité à continuer ou arreter les défis...

Je vous propose de continuer un peu...

Nouveau process :

Je vous donne un thème pour 1e 1er janvier.

Ce jour là, je désignerai ma copie coup de coeur. 

La "gagnante" choisira alors le thème suivant

puis sa copie coup de coeur

qui choisira le thème suivant

et ainsi de suite.

Je vais donc être obligée de faire du tri dans les liens ...  (enfin!)

Merci de me préciser si vous souhaitez participer!

Thème pour le 1er janvier :  

"Cadeau"

Qui suit?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli sac Bravo. Claire
Répondre
V
super l'idée de renouveler un peu le système. J'en serai le 1er janvier !
Répondre
C
Tres beau sac
Répondre
N
trop mignon ce sac! merci de continuer, j'aime bcp ton défi. je serai là le 1er janvier. super l'idée du thème qui est donné par le coup de coeur du mois. je ne participa pas forcément tous les mois par manque de temps, mais j'essaie de participer à 6 ou 7 défis du 1er par an.
Répondre
C
C’est trop mignon !!! J’adore ces dessins ! j’adore ce que tu en as fait !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité