Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
13 mai 2015

Les petites bêtes à la campagne ...

Nous avons profité des vacances pour aller faire un tour à la campagne

et nous sommes tombés sur une petite souris blanche

adorant les fleurs

DSC09043

 souffler sur les pissenlits

IMG_6262

 regarder les nuages depuis les pâquerettes

DSC09044

 et en faire de jolis bouquets!

IMG_6373

 

78696170_o

 Ah tiens, une copine

IMG_6367

avec qui se balader!

IMG_6332

 

Entracte ...

La jupe de Miss Z est faite maison

avec un coupon de 1 m sur 110 de laise. 

Coupez deux rectangles de 50 cm sur 110...

Assemblez les cotés ...

Pliez le haut sur 1 cm, puis de nouveau sur 4,5 cm.

Cousez en laissant une ouverture pour passer l'élastique de 4cm de large,

ajustez sur l'enfant et fermez l'ouverture.

Pour l'ourlet, un biais à cheval ...

et j'ai rajouté un petit noeud avec le restant de biais ...

y en aura d autres par ici parce qu'elle ...

TOURNE!

IMG_6254

Allez, on reprend!

 

Nous sommes ensuite tombés sur une petite souris marron

IMG_6295

 adorant grimper

DSC09046

paresser près des cours d'eau

IMG_6351

 ou dans des endroits insolites

DSC09075

 et jouer dans les arbres un peu

DSC09078

 beaucoup

 DSC09081

 passionnément!

IMG_6395

 Ah tiens une copine!

IMG_6344

 

Allez, laissons les s'amuser toutes les deux!

IMG_6418

 Oh hisse!

DSC09102

 Et voilà !

IMG_6422

 On les laisse avec un bon petit repas au coin du feu ...

L1130913

Et comme elles guettent les jolies dents de lait

j'ai cousu des petites trousses en enduit

pour transporter les brosses à dents mouillées des enfants!

IMG_6423

 

Je profite de ce message pour remercier Mister M

qui s'est super investi pour faire les photos à ma place!

IMG_6410

Merci mon grand t'es trop fort!

 

Les souris : Minus de Laëtitia Gheno.

Tissu pilou : Ma petite Mercerie

Tissu pois : Mondial Tissus

Tissu fleur : Petit Pan

Les deux enduits géométriques : Petit Pan

Enduit étoilé : Linna Morata

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai craqué pour le livre en le voyant chez le libraire. il y a plus qu'a...
Répondre
T
Tes souris sont adorables et j'adore tes mises en scène ...
Répondre
C
elles sont splendides tes petites souris et les mises en scène n'en parlons même pas <br /> <br /> je ne connaissais pas le livre et maintenant je le veux
Répondre
L
Superbes photos!!!!! <3
Répondre
G
Elles sont craquantes ses souricettes. Superbe mise en scène !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité