Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 avril 2017

Copie avril marron

Ce mois-ci le thème était M.A.R.R.O.N. 

Bon ... à court d'idée et de tissus ce sera finalement par petites touches!

Mon coupon enduit Chaperon rouge ( Linna Morata *** )

a enfin été cousu.

Merci aux loups, écureuils et troncs d'arbres!

J'ai ajouté une anse marron pour être un peu plus dans le thème.

IMG_5217

 Comme en le retrouvant, j'ai également retrouvé mon coupon enduit contes

je me suis dis que c'était le moment de le coudre aussi.

Merci une nouvelle fois aux loups et aux troncs mais aussi aux petits nouveaux ours et maisons.

Par contre là la sangle marron rendait bof du coup j'ai choisi le rouge.

IMG_5218

 Et voilà mes nouveaux sacs de courses

(pas du tout raccord avec mes sac à vrac en liberty, va falloir trouver une solution ...)

IMG_5220

 

 Coté crochet je continue avec le défi de Cam&Drey

 

114209943

 avec du marron pour le chocolat

L1170268

 modèles du livre "ma dinette au crochet".

  

Les autres copies sont par ici :

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

Clair de lutin ***

Comme un petite libellule ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

D'amour et de lait ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

Gris bonheur ***

Home Maderie ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La lune à coudre ***

La récréation de Magali ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les créas de mam'zelle Cat ***

Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Margault ***

NMB et Compagnie ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

  

Pour le mois prochain on passe à la couleur rose

ou plan B une des lettres R.O.S.E. !!!

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !!<br /> <br /> Cette fois-ci je suis prête pour le défi de demain !! Toujours à la dernière minute mais bon...prête quand même et contente d'y participer. :)<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Elodie.
Répondre
J
Ah non mais ça c'est trop réaliste, tu me donnes trop envie d'en manger, en plus ce sont mes gâteaux préférés. Bravo j'adore, j'adore, j'adore
Répondre
C
Bonjour, bonjour,<br /> <br /> Je suis prête pour le prochain défi. J'ai hâte de voir toutes vos petites merveilles "rose".<br /> <br /> Et j'ai surtout hâte de voir tes petits trésors crochetés.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Ils sont superbes les sacs, j'ai bien envie de croquer de tes desserts au crochet. Bravo
Répondre
R
hummm ces desserts donnent drôlement envie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité