Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
20 décembre 2013

Swap doudou

Et voici le dernier swap en date!

Un échange avec Ptit Potam 

https://www.facebook.com/pages/Ptit-Potam/172075569657142?ref=hl)

Elle ne sait pas crocheter et souhaitait un Dirk pour son loulou.

Je suis fan de ses étiquettes et Miss Z. avait flashé sur deux de ses doudous.

Donc voilà ce que nous avons reçu :

L1090996

L1090995

Les deux sont adoptés!!!

Melle L. m'a également demandé un ourson blanc ...

 

Et voici ce que nous avons envoyé :

L1090989

L1090991

 

Tout le monde est content c'est parfait !

Note pour demain, photographier la fameuse étiquette ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super tous ces echanges
Répondre
P
j'adoooore littéralement ton bonhomme dirk.
Répondre
O
Superbe échange! Je craque sur tout vous avez trop de talent les filles!
Répondre
C
Wouah quel bel échange j'adore tout!
Répondre
M
nan mais c'est pas possible :O tu swappes sans arrêt !!! ils doivent crouler sous les doudous tes petits :D ton dragon est vraiment superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité